Concert

annulé - LOU DOILLON

Rock électro - FR

▬▬▬▬▬▬▬ CONCERT ANNULÉ ▬▬▬▬▬▬▬
Suite à la situation sanitaire actuelle en France, la tournée de Lou Doillon est annulée, les contraintes imposées ne permettant pas d’offrir le concert souhaité.

Pour les remboursements :
- Billets achetés sur la billetterie en ligne de La Carène : surveillez votre boîte mail, vous allez ou vous avez reçu un mail de la part de katell.le-menn@lacarene.fr , vous indiquant la procédure de remboursement.
- Autres points de vente : rapprochez-vous de votre point de vente.

o Si vous avez acheté vos billets au guichet de La Carène, l’accueil (situé au 1er étage) sera dorénavant ouvert les mercredis de 13h30 à 18h et les samedis de 14h à 18h, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de demande de remboursement

Nous faisons le maximum pour effectuer les remboursements dans les plus brefs délais.

Nous vous informerons par des mises à jour régulières de notre site internet et nos réseaux sociaux.

Merci pour votre compréhension et surtout prenez soin de vous !

Après l’inaugural Places en 2012, confié aux soins d’Etienne Daho, puis Lay Low trois ans plus tard avec le Canadien Taylor Kirk (Timber Timbre), puis Soliloquy, sorti en 2019, le parcours discographique de Lou Doillon révèle une auteure/compositrice qui n’aime rien tant que bousculer ses habitudes et fuir le confort. Pour la 3e fois, elle viendra à La Carène pour envoûter les Brestois, dans l’intimité d’un Club...

Soliloquy fait souffler le chaud et le froid sur celles et ceux qui attendaient un son folk, de la guitare et de la douceur ! L’auteure-compositrice s’est saisie de ses textes et mélodies écrites sur les routes et est allée solliciter deux producteurs aux antipodes l’un de l’autre, Benjamin Lebeau de The Shoes, et Dan Lévy de The Do. L’un a joyeusement fait exploser les compositions de Lou avec l’intensité et la folie qui le caractérise, tandis que l’autre les a nimbé de sons atmosphériques et planants... Elle a également invité Cat Power sur un duo, qui vient compléter les multiples facettes de cet album.

En Savoir +

Page FB de Lou Doillon