Concert

LILLY WOOD & THE PRICK + MARINE QUÉMÉRÉ

Electro pop, Soul - FR

Suite aux annonces gouvernementales du 27 décembre dernier, les concerts debout sont de nouveau interdits jusqu’à nouvel ordre.
Malgré notre envie de maintenir les concerts, les jauges en version assise et les nouvelles conditions rendent impossible le maintien du concert de Lilly Wood & The Prick le 21 janvier 2022. Celui-ci est donc reporté au vendredi 29 avril 2022.

Les billets achetés pour le 21 janvier 2022 restent valables pour cette nouvelle date.

Si vous souhaitez un remboursement, les demandes se font en ligne via ce formulaire de demande de remboursement

Si vous savez déjà que vous ne pourrez pas assister à la nouvelle date, merci d’effectuer votre demande de remboursement au plus vite afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe de La Carène.

Lilly Wood & The Prick revient en force avec Most Anything, un 4e album pop et oxygénant porté par la voix soul et écorchée de Nili qui balaye la morosité ambiante !
Après avoir tourné sans relâche, les créateurs du célébrissime Prayer In C se sont accordés une pause de quelques années. Nili Hadida et Benjamin Cotto ont d’abord repris les chemins des studios, avant de retrouver ceux de la scène pour une grande tournée qui s’arrêtera à La Carène en janvier 2022 !

1ère partie : MARINE QUÉMÉRÉ

Un peu rêveuse, un peu ailleurs, la musique de Marine Quéméré ne ressemble à rien de la production actuelle. Auteure, compositrice, arrangeuse et multi-instrumentiste, la jeune parisienne aux yeux clairs verse effrontément dans un genre bien à elle. Quelque part entre la pop vaporeuse des années 2000 et les années 70. Chacune de ses chansons est un met choisi qui cite allègrement les classiques de la pop française, de Sébastien Tellier à Bertrand Burgalat. On ne les dévore pas, on les goûte lentement pour s’imprégner des innombrables saveurs qui les composent (les arrangements prolixes). Un accompagnement planant assumé qui rappelle les meilleures heures de AIR.

En Savoir +

Facebook de Lilly Wood & The Prick
Facebook de Marine Quéméré