ANNULÉ - P.R2B + Fils Cara

pop indé - FR

Cher public,
En raison de la situation sanitaire actuelle, la soirée P.R2B + Fils Cara, prévue samedi 14 novembre 2020 à La Carène, est annulée.
Les demandes de remboursements des billets achetés à La Carène ou sur la billetterie en ligne de La Carène se font maintenant directement depuis la billetterie en ligne. Voici le lien du formulaire de demande de remboursement : https://labilletterie.lacarene.fr/demande_remboursement/229
Merci de bien vouloir effectuer votre demande de remboursement avant le 31 décembre 2020. Passé cette date, nous ne pourrons plus effectuer de remboursements pour ce concert.
Merci pour votre compréhension.
Nous espérons vous retrouver le plus vite possible. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !
L’équipe de La Carène
❤️

P.R2B

Repérée à l’automne 2017 sur une compilation de La Souterraine, avec le poétique et renversant Océan Forever, Pauline Rambeau de Baralon, alias P.R2B, est très vite devenue l’une des plus belles promesses de la scène française. Forte d’un univers éclectique, quand Pauline ne filme pas d’images, elle les met dans ses textes, et l’on en perçoit l’atmosphère, les ombres et les lumières, aussi bien qu’au cinéma.
Après un lycée option cinéma et un passage au cours Florent, elle fait ses armes pendant quatre ans à la Femis, dont elle sort avec un diplôme de réalisatrice.
La musique n’est jamais loin : P.R2B chante dans un duo garage, convoque l’âme du mythique jazzman Moondog dans l’un de ses courts métrages, et surtout, compose, sans cesse, seule dans son home studio. Longtemps, ses morceaux restent cachés. La native de Bourges se distingue rapidement de ses consœurs, aussi à l’aise avec le répertoire de Léo Ferré (Tu ne dis jamais rien) que sur un featuring du rappeur Hyacinthe (A toi), tout en réalisant brillamment ses propres clips.

L’impact de ses mots doit aussi bien à Barbara qu’à Kanye West, à Tyler the Creator qu’à Catherine Ringer : de ce contraste naît toute leur modernité.

FILS CARA

Dernière signature du label défricheur microqlima (L’Impératrice, Pépite, Isaac Delusion), Fils Cara invente un langage qui lui est propre. Il est allé chercher dans la syntaxe du rock anglais, de la chanson française et du rap américain de quoi articuler un alphabet nouveau, instinctif, qui dit l’époque autant que le personnage. Il dit aussi l’envie de collectif et d’un certain entourage. On y retrouve son propre petit frère Francis au piano – une affaire de famille encore une fois.

En Savoir +

P.R2B
Fils Cara