La Fête de La Musique : Sundays Gone + Kerlin + L’Oreille Cassée + Thousand Degrees

Avis de plein air ! Comme chaque année, La Carène viendra célébrer la musique sur la scène mobile du Mac Guigan’s aux Parc à Chaînes.

Les artistes des studios de répétition se jettent à l’ eau et partagent leur énergie avec le public brestois, dans l’esprit festif et convivial de cette grande fête populaire.

Une soirée sous le signe de la découverte et du plaisir de jouer, à ne pas manquer !

L’Oreille Cassée

Rock

L’oreille cassée est un groupe brestois porté par 4 musiciens. Entre quelques reprises internationales, leurs chansons originales allient l’exigence de textes en français et l’énergie d’une french pop aux accents funky !

Thousand Degrees

Rap, Hip Hop

Groupe issu de l’union de deux lurons qui burnent dans un décor post-pop-apocalyptique. On peut y décerner les influences d’un thermostat huit de gazinière rouillée d’une cabane au fond des bois, avec un soupçon de potage brûlant à l’ail en plein hiver et d’un réacteur à fusion nucléaire situé à l’arrière d’un camping-car galactique.

Accompagnés de Roudi dans le cockpit.

Sundays Gone

Sundays Gone est un groupe brestois de rock, qui s’aventure parfois vers le folk. Composé de 4 musiciens : guitare basse batterie chant, le groupe alterne entre compositions originales et reprises (Pearl jam, Springsteen, Neil young....).

Kerlin

KERLIN est un groupe de folk rock énervé, au croisement du rock breton, de la chanson festive, et du punk-métal. S’émancipant des codes du punk celtique, le groupe joue sa partition en français, à l’aide d’une guitare tranchante, et d’un accordéon toujours prêt à en découdre.
Des solo guitare accordéon, du punk-rock métallisé aux sonorités bzh, toutes ces inspirations se déversent dans un son moderne, festif, cohérent et compact. Le groupe prend toute sa dimension sur scène, lors de concerts au chant fédérateur et à l’énergie débordante.
C’est en 2022 que le groupe se créé et que les quatre Brestois sortent leur premier EP. Entre 2022 et 2024, le groupe enchaîne une trentaine de concerts énergiques, des bars finistériens jusqu’en festival au recoin de l’Occitanie. KERLIN creuse son sillon, et ses nouvelles compositions s’enrichissent d’accents rock plus tranchants au fil des concerts. Le groupe prépare un nouvel EP.