Tu fais de la musique et tu as entre 13 et 23 ans ? Tu aimerais faire l’ouverture de tes festivals préférés ? Faire découvrir ta musique à un large public ? Être accompagné·e par des professionnels du métier ? Le tremplin Jeunes en scène est fait pour toi !
Le principe
Jeunes en scène est un tremplin musical pour les jeunes artistes âgés de 13 à 23 ans. Gratuit et ouvert à tous les genres musicaux, il offre la possibilité à tous ses candidats de se présenter devant un jury de professionnels du secteur. A la clef ? Une finale endiablée au Vauban, un enregistrement studio à la Carène et une tournée d’ouvertures de festivals Finistériens pour le vainqueur.
👉 Ouvert à tous les styles musicaux, aux groupes et solistes. Compositions et reprises, instruments et bandes son.
👉 Des auditions le 27 et 28 janvier 2024 au Brest Open Campus devant un jury prestigieux ! (Managers, producteurs, programmateurs, artistes)
Finale enflammée au cabaret Vauban le 31 mai 2024 ! (6 finalistes)
Inscriptions gratuites sur www.tremplin-jeunes-en-scene.fr (du 09/11 au 31/12), sur notre compte instagram @tremplinjes.